Epica (NL) >> Epica : Artwork et tracklist de "Requiem for the Indifferent"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 19 Décembre 2011 - 16:25:58
Pas Fan non plus

Lundi 19 Décembre 2011 - 16:32:52

citation :
gransmurf dit : @Eternalis: tu as oublié le code barre sur le bras droit renvoyant au fait qu'aujourd'hui l'homme n'est qu'un numéro qui n'a aucune identité propre



C'est vrai que j'avais pas vu ça...ça colle bien avec la sortie de "Time Out"


Lundi 19 Décembre 2011 - 16:45:32
Vraiment pas fan de la cover, ça ne correspond pas à leur musique, je trouve. Maintenant, reste à écouter !


Lundi 19 Décembre 2011 - 17:46:41
Ce n'est pas avec cet album qu'il reviendront aux ambiances orientales alors et je vois qu'il y a encore 13 titres
J'ai hâte d'écouter les premiers extraits! merci pour la news


Lundi 19 Décembre 2011 - 17:55:28
On a plus l'impression d'avoir un disque de Arch Enemy que de Epica malheureusement. Non pas qu'elle soit laide, mais est ce que ça me donne envie d'acheter l'album? Pas sur...
Alors que celle du Design Your Universe était somptueuse.


Lundi 19 Décembre 2011 - 18:37:34
C'est vrai que le cover de Design Your Universe était plutôt simple, mais magnifique ! Et l'album musicalement parlant était génial aussi. Un peu peur d'être déçu avec celui ci, parce que faire mieux que le dernier risque d'être plutôt difficile..
Et pour le cover, j'aime pas trop non plus.. :/


Lundi 19 Décembre 2011 - 20:03:24
C'est clair que la pochette est différente mais c'est bien d'évoluer. Concernant le contenu de l'album, je ne me fais pas trop de souci non plus !

Lundi 19 Décembre 2011 - 20:27:08
Merci pour la nouvelle.


Lundi 19 Décembre 2011 - 20:43:45
Je la trouve hideuse et banale. Et sur le même thème moraliste que le dernier single (this is the time).
Pour ce qui est de la musique, j'apprécierais un retour aux sources, contrairement à beaucoup. Je trouve que le dernier album flirte un peu trop avec le metal Extreme, du coup je le trouve indigeste. Je veux dire, quand j'ai envie de Death Metal, c'est pas Epica que j'écoute, et quand j'ai envie d'un groupe de sympho entrainant et équilibré, c'est plus Epica que j'écoute.
Ca n'engage que moi. Merci pour l'info sinon! Vivement la sortie de l'album que je sache si ça vaut le coup d'aller les voir à Toulouse en Mars.


Lundi 19 Décembre 2011 - 21:48:50
Justement moi je veux que ce soit encore plus extrême car des chanteuses dans le metal sympho extrême, il y a qui? C'est pour moi le gros plus de ce groupe.